El Centro Cultural Carril del Conde a accueilli, du 6 au 17 mai, une remarquable exposition d’arts plastiques réunissant les productions des élèves, de la 6e à la Terminale.
Dessins, sculptures, gravures, réalisations architecturales et peintures témoignent de la créativité, de l’engagement et de la sensibilité artistique des élèves à travers des œuvres variées et inspirantes.
Une exposition riche et dynamique
Le vernissage du mercredi 6 mai dernier a été l’occasion de découvrir les productions réalisées tout au long de l’année, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Élèves, familles et enseignants ont pu échanger autour des œuvres exposées et valoriser le travail mené en arts plastiques.
Professeurs : Mme Léné, M. Raguel et M. Stosse-Valentin




