« Café poussette » le vendredi 5 juin 2026

Le LFM propose à tous les parents d’élèves de maternelle, une rencontre autour d’un café au réfectoire de la maternelle. Le Pôle psychologie et l’équipe de direction animeront cet espace d’échanges et d’informations concernant vos jeunes enfants !
Pour ce Café-poussette, nous vous invitons à dialoguer sur le rythme de vie de vos enfants durant la période estivale.

Au cours de cette séance, nous réfléchirons ensemble à :
• L’importance de marquer la fin de l’année pour mieux repartir.
• L’organisation des vacances (sommeil, alimentation, nouvelles rencontres).
• La consolidation des apprentissages par le jeu et la découverte.
• La préservation des repères face aux changements de rythme.
Cette rencontre sera animée par la direction de l’école maternelle et les psychologues du LFM.
📅 Vendredi 5 juin à 9h15
📍 Au réfectoire de maternelle (campus de Conde de Orgaz)
➡️ Inscriptions sur ce lien
Venez nombreux !



